X
Autre, Déclaration

LA DÉCLARATION DE KORI

28 mars 2013 0

Il s’appelle KORI et il a une histoire à  nous partager.
Et à  Des Mots Des Images, nous aimons les belles histoires.
Ce dimanche 31 mars, c’est l’anniversaire de la fille qu’il aime. Il veut lui souhaiter Joyeux anniversaire. Mais pas qu’un simple joyeux anniversaire, il veut aussi et surtout lui redire qu’il l’aime.

C’est beau. C’est chevaleresque. C’est touchant. C’est magnifique mais il y a un hic:

Il y a déjà  quelque temps qu’ils ne vivent plus leur histoire d’amour et pourtant, il ne s’est pas encore résolu à  vivre sans elle, à  vivre sans pouvoir l’aimer.
Il fait cette dernière tentative, au péril de son coeur.
Il choisit de faire plus qu’il a déjà  fait. Il invite Des Mots Des Images à  écrire à  la belle les mots qu’elle mérite.

Alors du 31 mars au 3 avril, c’est la déclaration d’amour de KORI.
Chaque jour, un quatrain ou un poème jusqu’au Mercredi spécial où tous les auteurs du blog proposeront un poème pour la dulcinée. Les poèmes sont remplis de petits signes qu’elle seule détectera. Ce sont les petites histoires de leur histoire, les secrets de leur intimité perdue.
Mais elle ne sait pas qu’il fait la déclaration… il ne la contactera pas. Des Mots Des Images également… alors c’est à  vous, cher lecteur de partager sur facebook, retweeter jusqu’à  ce qu’un heureux hasard porte le message aux yeux et aux oreilles de la concernée.

Et qui sait? Peut-être qu’elle lui reviendra…

0

There are 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.